• tourner la page

    tourner la page

    desoler si j'ai fais remonter des vieux souvenir ,ont tourne la page et n'oublier pas oublier fais du mal .

    bref aujourd'hui j'ai eu un petit husky je l'ai appeler démon car il viens d'arriver et ne fais que des conneries. il a deja dechirer les rideau du salon manger des coussins et courut apres neko un de mes chat . et encore je ne vous raconte pas le reste de ses explois. 

    envoyez moi un message et dites moi de quoi vous voulez que je parle dans mon blog ,car comme je l'ais dit dans un autre de mes blogs ses quelqu'un qui ma obliger a faire ces blogs alors je me retrouve comme une andouille a vous parler dde ma vie et je ne pense pas que vous en aillez quelque chose a faire si?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :