• i am a divin

    aujourd'hui la chose la plus pire qui aurais put m'arriver est arriver mon ordi a eter en reparation et....  plus rien tout effacer ma vie finit si....je n'avais pas eus l'ordit de secours ma vie aurais eter aneantie. heyy attender deux secondes non ma vie ne serais pas finit non mais mon existance sur internet oui. ma vie sur internet et dans la vie courante est la meme se que je raconte se produit, s'est produit ou vas se produire, par exemple je peus vous dire que hier je me suis prit le congelateur dans la figure. tout de suite maintenant mon chat mange et se soir on vas faire batail de chantilly moi et mes freres et soeurs.

    i am a divin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :